Actualités FormAssista

Découvrez toutes les actualités de FormAssista, votre organisme de formation

Aucun webinaire n’est actuellement ouvert à l’inscription

Des formations individuelles et personnalisables

Article édité le 05 mai 2021

FormAssista propose désormais des formations individuelles : outils bureautique et stratégie entrepreneuriale.
 

En collaboration avec Stéphanie DUMAS, notre formatrice informatique et Ludovic Michel, voici pour vous des formations individuelles et personnalisables afin d’acquérir de nouvelles compétences opérationnelles en bureautique et de développer la stratégie de votre projet de création d’entreprise.

Session d’octobre 2020

Article édité le 23 octobre 2020

Nos stagiaires nous ont donné une note de 9.9/10 pour la qualité de la formation et leur satisfaction !
Actualités FormAssista rapport qualité 9,9/10
Un grand merci pour ce moment de partage et d’apprentissage !

Certification Qualiopi pour notre organisme

Article édité le 23 octobre 2020

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’organisme de formation est certifié Qualiopi !!! 
 
Cette certification atteste de la qualité de l’organisme au plus haut niveau et reconnaît notre travail. 

Développement de l’offre de formation FormAssista

Article édité le 20 octobre 2020

Nous avons l’immense plaisir de vous informer que nous proposons désormais plusieurs formations spécialement créées pour les secrétaires indépendant(e)s destinées :

👉 À développer vos compétences pour pouvoir proposer des prestations supplémentaires à vos clients : « Maîtriser la réponse aux appels d’offres publics ».

👉 À vous mettre à jour sur les outils bureautiques Word, Excel et PowerPoint avec une grosse partie Excel qui vous permettra de mettre en place des outils de suivi et de gestion pour votre entreprise et celles de vos clients : « Les outils bureautiques ».

👉 À gagner en autonomie sur des outils de communication gratuits pour pouvoir créer vos logos, votre charte visuelle, et bien communiquer pour trouver des clients : « Créer son identité visuelle et utiliser efficacement les réseaux sociaux ».

👉 À travailler efficacement en étant force de proposition auprès de vos clients grâce à l’outil numérique et au cloud : « Simplifier son activité avec le cloud »

Et bien sûr, la formation pratique de création d’entreprise dédiée à l’activité de secrétaire indépendante, pour vous accompagner lors de la création de votre projet, vous donner les outils pertinents pour avancer, répondre à vos questions et bien plus encore.

PowerPoint propose différentes options pour aligner les objets disposés sur une diapositive. Pour éviter de tâtonner, il est aussi possible de faire apparaître des guides sur la zone de travail. Allez sur l’onglet Affichage du ruban d’outils et cochez les cases RèglesQuadrillage et Repères. Pas d’inquiétude, ces lignes disparaîtront lorsque vous enregistrerez la présentation !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

©2021 FormAssista. Tous droits réservés.

Numéro de Déclaration d’Activité : 24 37 04024 37 – SIREN : 880 848 130 – R.C.S. Tours