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Répondre à des appels d’offres est un excellent moyen de développer votre entreprise !
Savez-vous que depuis 2019, le Code de la Commande Publique a changé et l’acheteur public est désormais obligé de décomposer ses appels d’offres en lots pour faciliter son accès aux plus petites entreprises ? Cette nouvelle réglementation ouvre les portes du développement à toute entreprise, tout secteur d’activité.
Avec notre aide, répondre aux appels d’offres n’a jamais été aussi facile. Nous savons ce que les acheteurs recherchent et nous avons toutes les ressources dont vous avez besoin pour soumettre une offre gagnante.
PS : Il n’est pas nécessaire d’être une grande entreprise pour remporter des marchés publics – tout le monde peut le faire !
Explications et exemples précis. Programme de la formation dynamique et bien organisé. Le format visio permet de suivre à distance.
La disponibilité de Pascale rassurante pour la mise en place de cette formation (pendant et après).
5/5
Karine P., Janvier, 2022
Réalisation d’un test de positionnement pour donner du sens à votre formation.
Module 1 : apprendre à faire une veille de marchés publics
Approche théorique :
Approche pratique :
Mise en pratique : Recherche d’un appel d’offres en cohérence avec les enjeux de votre entreprise.
Module 2 : construire un dossier de réponse
Mise en pratique : Apprendre à constituer un dossier de réponse à appel d’offres
Module 3 : gagner en efficacité dans la construction de vos dossiers
Mise en pratique : Constituer un dossier de réponse à appel d’offres suivant un sujet fourni
À la fin de votre formation, évaluer vos nouvelles compétences
Faites le point 45 jours plus tard pour ancrer votre formation sur le long terme
Pascale Albessard
🗃️ Spécialiste des Appels d’Offres depuis 35 ans
🗂️ Assistance et coaching pour vos réponses aux appels d’offres
👩🏻🏫 Formatrice en Appels d’Offres depuis 5 ans et certifiée par l’organisme Odialis.
📝 Transmet tout son savoir, en alliant théorie et pratique pour un apprentissage opérationnel
Une pédagogie passant par la mise en action des participants avec de nombreuses mises en pratique.
Une formation en petit groupe pour un enseignement personnalisé et une intervenante 100% disponible durant les sessions.
Un planning souple composé de demi-journée pour vous permettre de maintenir votre activité en parallèle et de vous entraîner entre chaque session.
Les tarifs
Formation personnalisée et individuelle
21 heures de formation, réparties sur 6 demi-journées
1 680 € TTC
🎁 Frais de dossier offert
Financements possibles : auto-financement, facilités de paiement, OPCO, FIFPL, Région, Département…
Formation collective
21 heures de formation, réparties sur 6 demi-journées
1 365 € TTC
🎁 Frais de dossier offert
Financements possibles : auto-financement, facilités de paiement, OPCO, FIFPL, Région, Département…
J’ai souhaité faire une formation en marchés publics pour mettre à jour mes connaissances et afin d’assister mes clients à la réponse aux appels d’offre.
La formation proposée va au-delà d’une simple formation théorique.
Pascale; la formatrice; ne m’a pas seulement apporté des connaissances théoriques sur les marchés publics; elle m’a également transmis des clés et des outils techniques qui me permettent aujourd’hui de m’organiser dans la veille, dans la constitution du dossier de réponse et répondre aux attentes de mes clients.
Un grand merci à Pascale pour nos échanges et d’avoir enrichi ce programme ainsi qu’à Mr THALMANN qui a su gérer les aléas et les joies des procédures administratives de Pôle Emploi.
5/5
Le Tumelin M., Janvier, 2023
“J’ai eu la chance de pouvoir faire plusieurs exercices qui m’ont permis de comprendre plus rapidement le processus de réponse à un appel d’offre et d’avoir une formatrice très à l’écoute et pédagogue, ce qui m’a permis de poser toutes les questions tout au long de la formation. Très bonne formation et formatrice très agréable.”
5/5
Sophie M., Octobre, 2023
5/5
Caroline B., Septembre, 2023
5/5
Vanessa T., Mars, 2023
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