FormAssista

Module - Créer ses outils de communication - E-Learning

Débuter la communication de votre entreprise et valoriser-la

Objectifs pédagogiques

Programme E-Learning

Séquence 1 : Connaître les outils de la communication
  • Charte graphique
  • Psychologie des couleurs
  • Logo
  • Carte de visite
  • Flyer
  • Plaquette commerciale
  • Publicité sur véhicule
Séquence 2 : Comprendre les principes de création d’un site internet
  • Objectifs du site Internet
  • Les différents type de site
  • Nom de domaine
  • Contenu du site Internet
Séquence 3 : Apprendre le référencement
  • SEO / SEA
  • Conseils pour booster votre référencement
Séquence 4 : S’initier aux réseaux sociaux
  • Stratégie réseaux sociaux
  • Principaux réseaux sociaux
  • Quel contenu pour vos réseaux ?
  • Contenu : la forme
  • Contenu : le fond
  • Fréquence des posts
  • Outils
  • Bouche à oreille
  • Réseaux d’affaires
  • Autres moyens de se faire connaître

À la fin de votre formation, évaluer vos nouvelles compétences 

Votre formatrice

Manon Guilloteau

👩‍💻 Secrétaire indépendante depuis 2014

👩🏻‍💼 Entrepreuneuse

🔶 Fondatrice de FormAssista

👩🏻‍🏫 Auteure du livre : “Devenir secrétaire indépendant.e : “Guide complet et pratique pour se lancer”

  • Formation avec 4 vidéos explicatives + 1 vidéo de synthèse
  • Vidéos intégralement sous-titrée
  • Support de formation complet
  • 2 exercices pratiques à réaliser pour adapter l’enseignement de la formation à votre projet
  • 12 fiches pratiques pour aller plus loin
  • Des liens pertinents vers des sites de confiance

Tarif 29 € TTC

Un accès à tous les contenus pendant 1 an

Frais de dossier offert 🎁

Satisfait ou remboursé
Votre produit ne répond pas à vos attentes ? Vous avez 30 jours pour changer d’avis !

*La durée de formation E-Learning est données à titre purement indicatif

Elle comprend le temps de visionnage des vidéos et les durées estimées de lecture des différentes ressources pédagogiques et d’exécution des cas pratiques.

En fonction de votre projet, de vos contraintes, la durée de la formation peut être supérieure. 

Les avis des participants

0 / 10
de satisfaction
0 %
d'assiduité

Les participants ont aussi suivi ces formations

Définir votre identité visuelle

Communiquer et soyez reconnaissable sur tous les supports. 

Connaître la RGPD

Vérifier, valider et modifier les pratiques mises en place au sein de sa structure pour se mettre en conformité.

Créer votre site internet

Créer ou améliorer votre outils de communication avec vos clients.