Accueil » Nos kits
Quand votre premier et potentiel client va vous demander un devis… il voudra avoir votre réponse rapidement !
Pour éviter le stress et pour vous permettre d’anticiper, nous avons compilé des documents types et des fiches conseils pour vous aider à écrire plus vite vos propres documents
Ces supports vont vous permettre de guider votre réflexion et d’avoir des supports détaillés à faire valider par vos conseils : centre de gestion, avocats, experts comptables etc
Les modèles ou fiches pratiques sont mises à jour régulièrement en fonction de la règlementation en vigueur mais conservent une valeur informative
Nos modèles sont purement informatifs. Nous vous conseillons de faire valider l’intégralité de vos documents par votre conseiller juridique.
Les modèles de documents
16 modèles de documents ont été spécialement créés pour démarrer une activité de secrétariat indépendant
Ces documents sont des exemples à adapter à votre activité
Les fiches pratiques
communication et prospection
Le métier d’assistant.e indépendant.e
démarche de création
d’Une micro-entreprrise