Découvrez notre équipe

Nos intervenants, professionnels et tous dirigeants d’entreprise, apportent une réelle complémentarité 

aux formations dispensées en alliant théorie et pratique, pour un apprentissage renforcé.

Mme Laure BRENOT

Co-dirigeante et créatrice de FormAssista, elle a créé son entreprise de secrétaire indépendante en 2018. Spécialisée dans la gestion Web et dans l'organisation bureautique, elle propose une vision dynamique de la création d’entreprise et du développement des compétences opérationnelles. Formatrice en recherche constante d’amélioration, son objectif est d’apporter des outils innovants aux apprenants.
Tél. 06 62 02 54 83

Mme Manon GUILLOTEAU

Co-dirigeante et créatrice de FormAssista, elle exerce le métier d’assistante indépendante depuis 2014. Spécialisée dans les appels d’offres et les outils de gestion, sa passion pour la création d’entreprise se développe et s’enrichi au contact des porteurs de projet. Formatrice et référente handicap de FormAssista, son objectif est de transmettre son savoir-faire pour permettre aux apprenants de mener à bien des projets professionnels de qualité.
Tél. 06 29 71 21 20

Mme Stéphanie DUMAS

Formatrice confirmée en informatique, elle possède son propre organisme de formation certifié Datadock et Qualiopi. Ses connaissances approfondies de la communication, des outils bureautiques, numériques et du Web, alliées à son dynamisme et à sa pédagogie bienveillante en font une collaboratrice indispensable à FormAssista.
Communication

Mme Pascale ALBESSARD

Professionnelle reconnue avec une expérience de 35 années dans le domaine des marchés publics, elle est chef d’entreprise depuis 2014. Spécialisée dans le coaching et l’assistance, elle possède son organisme de formation certifié Datadock depuis 2018. Elle transmet son savoir en alliant théorie et pratique pour un apprentissage de qualité et opérationnel.
Marchés publics

Mr Ludovic MICHEL

Formateur professionnel spécialisé dans l’entrepreneuriat, il possède une expérience de 18 années dans le domaine du secrétariat. Gérant de sa société d’office manager externalisé depuis 6 ans, formateur et coach certifié, il apporte une réelle valeur ajoutée à notre équipe grâce à son expertise de la création et de la gestion d’entreprise.
Entrepreneuriat

Mme Nabila TAGUEMOUNT

Ancienne avocate au Barreau de Paris et ex-juriste RH ayant accompli elle-même le chemin de la reconversion professionnelle, elle guide désormais les entrepreneurs qui souhaitent créer et lancer leur entreprise, en les accompagnant dans les domaines des ressources humaines et du juridique.
juridique
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

©2021 FormAssista. Tous droits réservés.

Numéro de Déclaration d’Activité : 24 37 04024 37 – SIREN : 880 848 130 – R.C.S. Tours