4,9/5 (4 avis)
Nous avons pu aborder les réseaux sociaux et leur fonctionnement, c’était tout à fait le but pour moi aujourd’hui. La formatrice a pu nous donner son avis et des conseils pour améliorer nos pages Facebook et Linkedin.
5/5
Amanda G., Février, 2021
Réalisation d’un test de positionnement pour donner du sens à votre formation.
Module 1 : Comprendre le principe de visibilité sur internet
Module 2 : Connaître les espaces dédiés à votre activité sur internet
Module 3 : Découvrir les principaux espaces Web professionnels
Module 4 : Créer un espace de visibilité sur internet
Module 5 : Créer des profils sur les espaces internet professionnels dédiés
À la fin de votre formation, évaluer vos nouvelles compétences
Faites le point 45 jours plus tard pour ancrer votre formation sur le long terme
Une pédagogie passant par la mise en action des participants avec de nombreuses mises en pratique.
Une formation en petit groupe pour un enseignement personnalisé et une intervenante 100% disponible durant les sessions.
Un planning souple composé de demi-journée pour vous permettre de maintenir votre activité en parallèle et de vous entraîner entre chaque session.
Les tarifs
Formation personnalisée et individuelle
7 heures de formation, réparties sur 1 journée
630 € TTC
🎁 Frais de dossier offert
Financements possibles : auto-financement, facilités de paiements, OPCO, FIFPL, Région, Département…
Formation collective
7heures de formation, réparties sur 1 journée
450 € TTC
🎁 Frais de dossier offert
Financements possibles : auto-financement, facilités de paiements, OPCO, FIFPL, Région, Département…
“Beaucoup d’informations; formation au top.”
5/5
Fabienne L., Mars, 2022
“Dynamise, professionnalisme, patience et pédagogue.”
5/5
Sam K., Octobre, 2021
“L’ adaptabilité que la formatrice à fait preuve, le programme est complet en reprenant des bases et les choses plus complexes”
5/5
Delphine D., Septembre, 2021
Définir votre identité visuelle
Communiquer et soyez reconnaissable sur tous les supports.
Connaître la RGPD
Vérifier, valider et modifier les pratiques mises en place au sein de sa structure pour se mettre en conformité.
Créer votre site internet
Créer ou améliorer votre outils de communication avec vos clients.