Vous venez d’immatriculer votre entreprise, vous avez défini votre offre et vos prestations, vous avez créé vos profils sur les différents réseaux sociaux, vous avez mis en ligne votre site internet… mais malgré tout votre investissement, il n’y a pas d’appel, vous ne savez pas quand va venir le premier client ?
Les questions que tous les entrepreneurs se posent au quotidien sont de savoir où aller chercher leurs clients ? Est-ce que leur offre répond aux attentes de la clientèle cible ? Comment utiliser correctement les réseaux sociaux et lesquels choisir ?
Quand elles restent sans réponse, toutes ses questions coûtent du temps… et de l’argent.
Votre métier, c’est l’assistance et le secrétariat, pour des dirigeants d’entreprises ou de particuliers, qui ont besoin d’aide pour mieux gérer leurs affaires.
Notre métier, c’est de vous aider et de vous donner les moyens de bien faire le vôtre et d’en vivre. Donc de vous donner des pistes et des conseils pour trouver les clients qui vous ressemblent, ceux qui savent tout de suite que votre offre est celle qui leur convient le mieux.
Le programme que nous avons imaginé avec Manon vous amène à vous questionner : autant sur la manière dont vous construisez votre offre que sur la manière dont vous en parlez. Les contenus sont aussi le résultat de ses expériences pour développer son entreprise de secrétariat indépendant.
Avec Manon, vous êtes sûr d’avoir toutes les bases sur le marketing, la communication et la vente de vos prestations. C’est une secrétaire indépendante qui l’a imaginé pour les personnes comme vous, celles qui se lancent et qui ont envie de bien faire les choses pour que leur entreprise dure.
Le format e-learning est souple, vous pouvez revisionner autant de fois que vous voulez les séquences et les outils sont là. Nous aussi, nous sommes-là, pour vous organiser un coaching privé avec Manon et vous aider à passer cette marche qui vous freine aujourd’hui.
Ne rendez pas votre travail inutile, découvrez les vidéos et Manon va vous aider à trouver vos prochains clients !
Réalisation d’un entretien individuel pour parler du projet, de votre motivation, de vos contraintes et de vos objectifs.
Module 1 : Comprendre les besoins de ses clients pour mieux vendre ses services
Module 2 : Créer ses outils de communication pour valoriser l’identité de son entreprise
Module 3 : Prospecter et valoriser son offre pour trouver ses premiers clients
À la fin de votre formation, évaluer vos nouvelles compétences
Vous avez réalisé le parcours, fait les exercices, votre projet prend forme mais, il reste à affiner.
Nous vous proposons de nous partager votre projet, en toute confidentialité, nous allons l’analyser pour vous proposer 3 conseils, 3 pistes d’amélioration au cours d’un rendez-vous en visio-conférence de 40 minutes.
BONUS : plus de 100 personnes ont suivi notre programme “devenir assistante indépendante”, nous vous proposerons une mise en relation avec une personne qui vient de se lancer : vous aurez de nouvelles pistes pour améliorer votre projet.
Votre formatrice est une experte
Manon Guilloteau
👩💻 Secrétaire indépendante depuis 2014
👩🏻💼 Entrepreuneuse
🔶 Fondatrice de FormAssista
👩🏻🏫 Auteure du livre : “Devenir secrétaire indépendant.e : “Guide complet et pratique pour se lancer”
Tarif 59 € TTC
Un accès à tous les contenus pendant 1 an
Frais de dossier offert 🎁
*La durée de formation E-Learning est données à titre purement indicatif
Elle comprend le temps de visionnage des vidéos et les durées estimées de lecture des différentes ressources pédagogiques et d’exécution des cas pratiques.
En fonction de votre projet, de vos contraintes, la durée de la formation peut être supérieure.
Définir votre identité visuelle
Communiquer et soyez reconnaissable sur tous les supports.
Connaître la RGPD
Vérifier, valider et modifier les pratiques mises en place au sein de sa structure pour se mettre en conformité.
Créer votre site internet
Créer ou améliorer votre outils de communication avec vos clients.